LE RIDEAU S’EST LEVÉ SUR LA 5EME ÉDITION DES MAQUIS’ARTS !

Prunelli Village a vibré au rythme du théâtre avec Le Secret d’Isabelle, une pétillante Commedia dell’Arte brillamment interprétée par la Compagnie Les Corsaires.

Masques, costumes somptueux, chants, danses, combats, humour et quiproquos ont entraîné le public dans une Venise de la Renaissance où se croisent intrigues, secrets de famille et histoires d’amour. Derrière cette comédie haute en couleur se dévoilent aussi des thèmes universels qui résonnent encore aujourd’hui : les rapports de pouvoir, les inégalités, la place des femmes et les liens familiaux.

Une ouverture de festival magistrale, saluée par les applaudissements d’un public conquis.

Les Maquis’Arts, c’est 5 jours de théâtre en plein air, 7 représentations, 5 spectacles, dont 4 créations inédites, pour faire vivre la culture au cœur de nos villages et partager ensemble des moments de rire, d’émotion et de convivialité.

Merci à la Compagnie Les Corsaires d’avoir illuminé notre si beau village et d’avoir offert une soirée où la magie du théâtre a pleinement opéré.

Partager ce post

Migliacciaru,
20243 Prunelli-di-Fium’Orbu

Du lundi au vendredi
08h30-12h00 | 13h00-17h00

Du 1er Juillet au 31 Août
Du Lundi au Vendredi
08h30-15h30

Tel: +33 4 95 56 51 10
Mail: secretariat-general@prunellidifiumorbu.fr

Contactez-Nous

Que
recherchez-vous ?